CLUB ÉQUESTRE PERFORMANCE WESTERN DE L'ESTRIE

est affilié avec Cheval Quebec 2022

 

 

Concours 2022

 

juillet 9 et 10

 

Réservation de boxe

 

Food Truck GREENBANK sur site!!

 

Patrons / Formulaire d'inscription


 

Publicité pour votre entreprise 2021? cliquez ici 

Formulaire de publicité 2021 cliquez ici


Vous trouverez surement un volet approprié à votre entreprise
sur notre page des commanditaires !


QUI SOMMES-NOUS ?

Le Club Équestre Performance Western de l’Estrie est une association non-professionnelle à but non-lucratif qui a pour objectif d'utiliser les efforts collectifs des propriétaires, entraîneurs, éleveurs et admirateurs de chevaux légers pour la promotion des sports équestres et l'entraînement humanitaire des chevaux.

 

Pour atteindre cet objectif, l'équipe de CEPWE organise depuis plusieurs années, 3 concours par année pour favoriser le développement de cavaliers et cavalières de tous les niveaux. Chacun des concours permet d’accumuler des points qui permettront de couronner les grands champions de divisions à la fin de la saison.

 

Elle offre à tous ceux et celles, pour qui l'équitation est une passion de se réseauter et fraterniser, d'approfondir leur connaissance du cheval et de se mesurer avec d'autres membres de la région lors de concours équestres dans les disciplines western et classique. Les concours proposent plusieurs classes originales. C'est un des rares clubs qui présente plusieurs disciplines lors des concours : classique, western, gymkhana et reining.

 

Par le cumulatif du pointage, CEPWE permet aussi à ses membres la possiblité de participer aux Jeux du Québec.

 

Tous les cavaliers et cavalières du Québec sont les bienvenus et peuvent participer à nos concours et devenir membre.

 

Au plaisir de vous voir !

 

L'équipe CEPWE.

DERNIÈRES NOUVELLES


***** prenez note que  aucun service de cantine n’est disponible sur le site de C.E.W.P.E.  lors de nos concours. Il y a par contre quelques restaurants   et une épicerie à proximité*** 

 

 

 

 

Pour nous joindre:

 

CEPWE

Nathalie Hughes, secrétaire